logo
post image 1
20 juillet 2019

AVANCE PLEINE D'ASSURANCE

Post By Folakè

Ils essaient de te faire croire que c’était une mauvaise décision et qu’aujourd’hui tu n'es plus capable de rien de bon. Sans le savoir, ils te rejettent et pour se justifier disent-ils : ‘’depuis cet événement elle ne peut plus ! Elle ne sait plus ! Elle n’y arrive plus !’’. Des illusions d’opportunités t’échappent et la douleur te frappe, ta mémoire faillit et ton immunité s’affaiblit, ton corps te trompe et la vie te pompe. Les rimes c’est bien beau, mais là tes nerfs sont à fleur de peau…

Ils ont réussi, ils sont arrivés à te faire douter de tes capacités, douter de ton potentiel et de ton talent. Te laisseras-tu abattre aussi facilement ? Leur donneras-tu raison ? Et si plutôt tu essayais de retrouver le réel toi, oui cette personne formidable que tu refuses de voir. Cherche-toi, apprécie-toi et valorise-toi. Fais de la lecture autant que possible, marche, court, chante et danse si ça peut te faire plaisir. En gros il s'agit de se laisser aller et profiter de la vie. Réellement il n’y a pas de problème sans solution mais seulement une vision qui refuse de s’élargir. Ouvre grand tes yeux et transforme tes erreurs en source de motivation, tu verras qu'à partir de ce moment plus rien ne t'arrêtera.

A tous ceux qui t'ont tourné le dos au moment où tu avais le plus besoin de leur soutien, ceux qui ont choisi de te rejeter malgré tout, et ceux qui se servaient de toi juste pour leurs propres intérêts, dis-leur un grand merci. Car grâce à eux aujourd’hui tu as le courage de considérer un obstacle comme l’occasion de surmonter les peurs et d'évoluer.

“ Tiens la main de ton enfant et avance pleine d’assurance. Ton objectif ? Atteindre le sommet, il y a de la place pour tous ceux qui sont prêts à briser la glace. ”